Pour les familles des enfants de l'école maternelle qui n'ont pas pu ou ne peuvent pas imprimer les documents, l'école maternelle assurera une permanence :

LUNDI et VENDREDI de 8H30à 11H30 : Pascal TARTARIN Pascal.Tartarin@ac-nice .fr

MARDI et JEUDI de 8H30 à 11H30 : Hélène Berrard Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

Conformément aux arrêtés des 14 et 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 :

L’école maternelle sera fermée jusqu’au 29 Mars. La directrice Mme BERRARD reste joignable aux heures habituelles au 06.89.22.94.27 et par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’école élémentaire sera fermée jusqu’au 29 Mars. La directrice Mme DEMERCASTEL reste joignable aux heures habituelles au 06.74.37.08.42 et par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.